Tom, Tom fantôme.

"Je me présente; Tom, Tom Fantôme. Il arrive que l'on m'aperçoive. C'est rare.
 Mais si cela arrive, surtout, gardez le pour vous. Vous passeriez comme fou. Si vous me voyez c'est que nous pensons à la même chose. Peuvent de personnes le savent. Mais pour voir un fantôme il suffit qu'il y en ait un dans vos environs et que vos pensez soient soit identique au même moment. En symbiose, je dirais.
J'ai une chance extraordinaire voir même grandiose de toujours tomber sur des jeunes-hommes. Vous me direz alors," mais à quoi pensez vous pour penser comme eux?" une idée?!
Moi, c'est simple, mon cœur slalome, depuis des décennie entre les différents ultimatums. Chaque pas franchis dans ma vie est synonyme d'hématomes. Sauf qu'eux leur cœur slalome entre les différents candoms et que chaque pas franchis dans leur vie est synonyme de baisodrome. La différence est là. Jadis j'étais un homme. Désormais, ce sont des sous-homme.
Point commun ? Nos questionnement sur la vie."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire